Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées créatives de bijoux
30 décembre 2018

Le cadeau parfait pour le meilleur ami

Quels cadeaux offrez-vous habituellement lorsque votre meilleur ami fête son anniversaire? Donner des cadeaux est un moyen pour les gens d'exprimer leur amour, mais cette approche me fait parfois mal à la tête. Si les cadeaux que vous envoyez ne sont pas assez intentifs, ils peuvent penser que vous ne faites pas assez attention. Cependant, il existe de cadeaux intentifs qui ne sont pas très faciles à trouver. Je ne veux vraiment pas envoyer une machine à café cette année. Alors, j'ai pensé à un cadeau qui peut exprimer mon coeur. Je peux faire un bijou à la main. C'est une bonne idée car ce cadeau est unique. Et faire un cadeau par vous-même peut être amusant. Alors, je suis allé sur le site Web pour voir quels matériaux sont nécessaires. Il y a des chaînes à bijoux, des perles et des apprêt bijoux, par exemple pince de bijoux et crochets de la boucle d'oreille.

 

PandaHall-ideas-on-making-Rhinestone-Tassel-Earrings-3

PandaHall-ideas-on-making-Rhinestone-Tassel-Earrings-1

Matériels: 304 embouts cordon

                 des chaînes à bijoux

                  pince de bijoux

                  crochets de la boucle d'oreille

PandaHall-ideas-on-making-Rhinestone-Tassel-Earrings-2

Tout d'abord, fixez plusieurs chaînes à bijoux.

Deuxièmement, passez un fil de laiton dans une perle pour plier l'excédent en un crochet.

Enfin, connectez la chaîne et les crochets de la boucle d'oreille.

 

PandaHall-ideas-on-making-Rhinestone-Tassel-Earrings-6

Alors ceci est une boucle d'oreille parfaite, vous pouvez en refaire la même. Il ne nécessite pas beaucoup de matériel, et les étapes sont simples. Si vous faites un collier, vous aurez besoin des fermoirs.

Ceci est un petit tutoriel pour faire des boucles d'oreilles, je suis très heureux qu'elle puisse recevoir l'appréciation et l'amour de tous. Les bijoux de bricolage sont l’un des meilleurs choix pour offrir des cadeaux. Si cela vous intéresse, veuillez s’abonner à nous. (Il y ont plus de contenu passionnant. ) Je vais mettre en jour des posts passionnants occasionnellement. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Idées créatives de bijoux
  • Une jeune fille, aime des bricolages de bijoux fantaisies. Ce blog a pour objet de vous présenter des idées créatives et collections manifiques de bijoux, ainsi que les façons de création de bijoux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 152 601
Publicité